Fauteuil Club Pacific : l’alliance du bois et du cuir

Le Bois et la Basane du fauteuil cuir sont les premières matières utilisées dans la conception du fauteuil club. Le cuir pleine fleur a la particularité de tenir des longues années avant de laisser apercevoir ses rides et quelques cicatrices dues à l’usure.

>   Contactez-nous

80 rue Claude Bernard 75005 Paris
Tél : 01 45 35 08 69
Fax : 01 45 35 16 97

Horaires
lundi : 14h30 – 19h00
mardi au samedi : 10h30-13h et 14h30 – 19h00

Fauteuil Club Bois et Cuir

Fauteuil Club en Bois : authenticité et caractère

Le cuir a évolué et si au départ, une seule couleur était disponible, aujourd’hui les teintes sont multiples, le fauteuil club en bois PACIFIC peu se faufiler dans n’importe quelle déco, l’effet sera toujours digne d’une ambiance rétro. Si le cuir de mouton pleine fleur est la matière originale du fauteuil club en bois, les tissus ont le même succès, notamment en ce qui concerne le décor, tout en gardant la réputation de fauteuil club confortable.

La structure du fauteuil bois était conçue en hêtre massif, d’où sa solidité dans le temps. Ce fauteuil club est clouté à l’arrière, ceci lui apporte encore plus d’élégance. Le PACIFIC se décline en différents modèles, tous offrent une esthétique incomparable et un confort féerique, les amateurs de fauteuil club en sont amoureux !

Matières de conception : Bois et Cuir

Tout d’abord la teinte, à l’origine marron foncé, elle a évolué et d’autres teintes sont apparues. Apres l’aspect couleur on s’attarde sur l’aspect patiné pour finir avec un cirage fait à la main. D’autres matières de revêtement ont été ajoutées, notamment le cuir vieilli, le simili cuir, le coton, le tissu qui est excellent pour les décors les plus variés et le synthétique, qui est le dernier né.