Fauteuil Club Normandie

Description

Le fauteuil club Normandie est un modèle original de par son petit format, qui se distingue des modèles larges comme le fauteuil club Malibu. Il possède une finition cloutée à l’arrière du dossier.
Hormis le modèle cuir, le fauteuil club Normandie s’offre une version original en tissu. A découvrir en image.
Dimensions : L76 x P74 x H73
Matière : Cuir de mouton, cuir de vachette
Structure : hêtre
Suspension : sangles élastiques croisées
Assise : ressort nozag / mélange plume
Dossiers : ressort nozag / mouse 25 kg
fauteuil club original normandie

Adresse : 80 rue Claude Bernard  – 75005 Paris
Tél : 01 45 35 08 69 – Fax : 01 45 35 16 97

Horaires : le lundi de 14h30 à 19h00
mardi au samedi de 10h30-13h et de 14h30 – 19h00

Choisir le style de son fauteuil club Original Normandie

La décoration des salons privés, dans les domiciles des particuliers dépendent souvent de l’originalité qu’on y met. La gamme du fauteuil club  normand est le meuble adéquat pour ce type de décoration. Épuré et contemporain, il respecte les codes du mobilier français, une raison supplémentaire pour davantage explorer ce produit, question de décider sur le choix idéal pour votre salon. Ce Fauteuil Club s’inspirant du modèle dessiné en 1938 par Emile Rulhmann pour un salon fumoir du transatlantique du même nom. Il associe dos carré et accoudoirs plats légèrement convexes. Coussin amovible déhoussable.

Le fauteuil club Normandie

La réputation de ce meuble tient de sa représentativité et de son adoption par les ménages, tant pour la décoration de la maison en général que pour les meubles de salon privé :

  • Pour meubler la maison : C’est le mobilier par excellence de votre maison, il s’adapte facilement à une décoration à la française et épouse facilement les recoins de vos espaces, tout en distillant à chaque fois une ambiance citadine. Cette gamme propose en général des couleurs chaleureuses qui invitent à la joie et au bonheur.
  • Un meuble spécifique pour le salon privé : Il vous permet de synchroniser les différentes matières parfois nobles, parfois traditionnelles. Il trouve facilement sa place dans votre salon au milieu d’une décoration faite de cuir, de bois ou d’aluminium en assurant à chaque fois son éclat et son élégance.

Comment choisir son fauteuil club Original ?

Pour être sûr de faire le bon choix, accordez une attention particulière à son envergure (L84, P74, H70cm), sa composition, généralement avec un revêtement en cuir, de couleur beige microfibre par exemple, car souple et résistant. Le bois d’un tel meuble est assez massif et exotique, de l’hévéa. Le choix d’un tel meuble est le pari de la solidarité entre la modernité à l’état pur et l’artisanat, car il respecte un processus traditionnel, avec notamment l’utilisation des mortaises, tenons et des coutures sellier faits à la main.