Fauteuil Club Modus : place au rouge vif !

Si vous souhaitez innover dans la décoration de votre mobilier de salon, pourquoi ne pas voter pour un mobilier de couleur qui allie l’art au souvenir, dans un contexte de modernité ? Évitez surtout une ambiance interne terne et commune au risque d’assombrir vos journées. Ce fauteuil club cuir Rouge Modus possède un design original et une couleur bordeaux qui donnera un style anglais à votre salon. Ce fauteuil club possède à la fois des lignes fines et arrondies qui offrent tout le confort d’un fauteuil club authentique.

Dimension : L97 X P93 X H76
Coloris : Marron, Gold, Miel, Havane.
Matière : Cuir de mouton, cuir de vachette, tissu
Structure : Hêtre massif et panneaux de lamelles de bois orientées (type OSB), enrobage mousse polyéther 20 kg/m3.

Suspension assise et dos : Ressorts acier sinusoïdaux à arc sous isolateur.

Assise : Mousse polyuréthane HR 35 kg/m3 et ouate polyester 100 g/m2.

Dos : Mousse polyuréthane HR densité 26 kg/m3.

Piètement et finition : Hêtre massif ciré.

Pour tout autre coloris, voir en magasin.


Adresse : 80 rue Claude Bernard  – 75005 Paris
Tél : 01 45 35 08 69 – Fax : 01 45 35 16 97

Horaires : le lundi de 14h30 à 19h00
mardi au samedi de 10h30-13h et de 14h30 – 19h00

Envie d’un fauteuil club rouge ? Le fauteuil club en cuir rouge peut répondre à cette exigence.

Un mobilier original et moderne

Sorti de l’époque d’empereurs, le fauteuil enroulé prend sa source dans le style antique, avec des mobiliers légèrement voutés vers l’arrière pour des besoins de décoration et de confort. Leur particularité est de vous entrainer vers la détente. Prescrit pour les salons de relaxation, vous l’apprécierez dans ces moments où vous voudrez lire un bouquin ou un journal. Pendant les moments de solitude ou de quête d’inspiration, il vous entrainera dans un monde imaginaire, tasse de café ou de thé en main. Le fauteuil rouge ira très bien dans un coin de votre salle de séjour ou dans un coin de votre bureau, pas loin d’une fenêtre pour vous permettre dans ces moments d’évasion de profiter du paysage environnant.

Les caractéristiques de votre fauteuil cuir rouge

Achetez ce mobilier qui conjugue l’art et le plaisir du repos. Vous pouvez également privilégier la forme d’un Louis XVI, avec des accoudoirs peu rembourrés, des pieds suffisamment visibles, une assise assez confortable, de bonnes épaisseurs et un dossier qui fait toute sa particularité, car courbé vers l’arrière, d’où son nom. Vous pouvez également opter pour d’autres choix, notamment entre plusieurs modèles. En bois, en acier, en mousse en rotin ou en bambou, choisissez parmi les formes les plus originales, faites le choix de votre inclinaison. Pour des moments de détente totale, associé à une ambiance feutrée de cabaret, pourquoi ne pas choisir un fauteuil club enroulé ? Les fauteuils cuirs rivalisent de plus en plus d’originalité, vous n’aurez aucun à trouver le modèle qui sied le plus au décor de votre salon.