Fauteuil Club Chatham, place au contemporain dans votre salon cuir

Le fauteuil contemporain est un modèle très apprécié par ceux qui recherchent le meuble de luxe à intégrer à sa décoration. Cette assise se marie avec tout genre d’ambiance, l’esthétique de ce fauteuil club est tout simplement d’un luxe parfait. Le fauteuil club contemporain est un mobilier luxueux, une œuvre d’art ancienne qui a su évoluer dans le temps tout ne gardant les bases d’origine.

Description

Dimension : L82 x P92 x H85
Coloris : Marron, Gold, Miel, Havane
Matière : Cuir de mouton, cuir de vachette, tissu
Structure : Hêtre massif et panneaux de lamelles de bois orientées (type OSB), enrobage mousse polyéther 20 kg/m3
Suspension assise et dos : Ressorts acier sinusoïdaux à arc sous isolateur
Assise : Mousse polyuréthane HR 35 kg/m3 et ouate polyester 100 g/m2
Dos : Mousse polyuréthane HR densité 30 kg/m3
Piétement et finition : Hêtre massif ciré.
Ce modèle existe aussi en canapé.


Adresse : 80 rue Claude Bernard  – 75005 Paris
Tél : 01 45 35 08 69 – Fax : 01 45 35 16 97

Horaires : le lundi de 14h30 à 19h00
mardi au samedi de 10h30-13h et de 14h30 – 19h00

fauteuil club CHATHAM

Le fauteuil club cuir contemporain

Ce modèle a ouvert l’esprit des créateurs qui cherchent à présenter des articles design en accord avec notre temps. Le club contemporain fait fureur, il est devenu un mobilier de luxe, certes, mais pas seulement, pour rester fidèle aux origines, ce style de fauteuil club doit impérativement offrir un confort inégalable. Ainsi si l’on retrouve des fauteuils club aux styles très variés, ils ont tous quelque chose de commun, qui n’est autre que le confort.

Une évolution parfaite

Depuis l’arrivée du premier fauteuil club, on a assisté à différentes naissances de fauteuils club stylés. Les formes, textures et coloris, sont passés du sobre vers le design et le contemporain. Tissu, cuir, peau de vache, rouge, bleue, bicolore, noire, craquelée… Tous les styles sont permis pour exaucer les envies et goûts de chacun.

Le contemporain dans toutes les pièces

Le fauteuil club a tout d’abord orné les clubs britanniques. Peu à peu, ce dernier se faufile dans les salons des particuliers aisés pour, être aujourd’hui dans toutes les pièces de la maison. Auparavant, seuls les riches pouvaient s’offrir un tel mobilier. Le fauteuil club présente aujourd’hui encore toutes les caractéristiques d’autrefois, mais son prix a raisonnablement baissé, ceci permet à tous de profiter de leur beauté et de leur confort. Le style contemporain et reconnu par son design stylé, évoquant la déco industrielle. Formes et textures se mélangent pour obtenir un meuble de luxe raffiné et résistant, voilà ce qu’est le fauteuil club contemporain.